FR
NL

Désintoxication

Il est recommandé de désintoxiquer le corps aussi bien avant qu'après l'enlèvement de l'amalgame. Le mercure se fixe entre autres dans le foie et dans les celules célébrales. la désintoxication peut se faire par:

la nutrition

Le meilleur remède naturel pour retrouver la santé reste la nourriture et la boisson. Heureusement il existe quelques aliments neutralisant le mercure.

Les produits cultivés biologiquement (-dynamiques) méritent la priorité à cause de l'activité plus forte et afin d'éviter l'absorbtion d'autres produits chimiques.

Suppléments

Plusieurs compléments importants et compensations sont nécessaires pour éliminer le mercure du corps. Un spécialiste de la nutrition, un spécialiste de la désintoxication ou un médecin ortho-moléculaire peuvent vous assister.

Homéopathie

Amalgame d'argent D6-D400 pour désintoxication.

Chélatereurs chimiques

DMPS, développé en Russie pour désintoxiquer les mineurs de mercure et autres métaux lourds. Aussi utilisé après Chernobyl et contre l'empoisonnement au plomb. Mais ceci est un produit qui ne peut être employé qu'en combinaison avec du sélénium et autres minéraux sous la contrôle d'un médecin.

Attendez-vous à des effets secondaires éventuels, car ce n'est pas un produit naturel. Apparenté à DMSA, DMSO, EDTA, ALA.

Important si vous avez encore des amalgames

La prudence est de mise pour les désintoxicateurs forts. Ceux-ci peuvent retirer le mercure des obturations et le diffuser dans votre corps avec des symptomes de maladies aiguës comme conséquence. Demandez l'avis de votre médecin ou de votre bio-dentiste pour le traitement adéquat.

Pas de boissons trop chaudes, car celles-ci favorisent l'évaporation du mercure, quoique les boissons chaudes sont généralement considérées plus saines (Ayurveda).

Ne pas top mâcher. Normalement, sans amalgame c'est justement indiqué car excellent pour la digestion (donc certainement pas de chewing-gum).

Pas d'aliments ou boissons trop acides, car ceux-ci accélèrent la corrosion de l'amalgame.

Important quand les amalgmames ont été enlevés

Continuer à désintoxiquer pendant quelques mois à quelques années. Mais vous pouvez éprouver l' amélioration immédiate des symptomes après enlèvement. Ceci peut également être mis en rapport avec les courants électriques (galvaniques).

Activités sportives

Lors des activités sportives, massages ou travaux intensifs, du mercure peut se libérer de vos tissus et s' infiltrer dans le sang, provoquant ainsi l'aggravation temporaire des symptomes. Les exercices constituent un bon désintoxicatuer, mais demandent parfois une assistance médicale.



Contact: forum ou Design web: ROOSENS DESIGN © 2006-

Nouvelles:

Dentistes bio à la Wallonie
Si vous connaissez un dentiste bio, laissez-nous le connaître svp.
Nous cherchons collaborateur/-trice
URGENT
On cherche redacteur ou redactrice Français bénévole pour ce site.

Au sujet de ce site web:

Nous voulons présenter une information, de façon à ce que chacun pour soi puisse déterminer s’il veut continuer à exposer son corps aux dangers potentiels des obturations amalgamées argentées (contenant ±50 % de mercure).

Nous essayons de limiter l’information à l’essentiel, pour rester synoptique et compréhensible pour tous. Ceci sans prétention de complétude. Pour les détails scientifiques, nous vous conseillons si nécessaire de consulter d’autres sources.

Aidez-nous à diffuser cette information:

Avez-vous un récit concernant l’amalgame? Sur la désintoxication de votre corps ? Racontez-le sur notre forum et vous pourrez aider vos prochains. Posez également vos questions et problèmes y afférant sur le forum. Si les hommes se solidarisent, la santé de chacun y gagnera et l’autorité prendra d'autant plus vite des mesures contre ce danger.


DISCLAIMER
Nous n’avons aucune intention de dispenser des avis médicaux. L’information est fournie uniquement pour vous permettre de vous former une image objective. Nous déclinons donc toute responsabilité à ce sujet.

Dès notre enfance nous sommes confrontés à plusieurs matières nocives via l’amalgame, des vaccins, la nourriture, les boissons, les produits de soins et d’entretien, le milieu. Ajoutons à cela diverses formes de radiation.

Il est grand temps pour tirer la sonnette d’alarme.

Certains arrivent à un âge avancé mais présentent une multitude d’infirmités, souvent inexplicables et imputés à "l’âge".