FR
NL

Tests de mercure

Le dépistage du mercure dans votre corps et l'interprétation des résultats n'est pas simple. Si c' était possible avec un simple examen sanguin, il n'y aurait pas de contreverse sur l'amalgame.


Des tests sur l'intoxication mercurielle, aussi inutiles qu'imprécis.
Dans notre contexte de flambée des maladies dégénératives, l'intoxication mercurielle apparaît de plus en plus spontanément dans les esprits comme l'origine probable d'une pathologie. Mais lorsqu'on constate que la médecine d'État ne nous accompagnera pas dans cette logique-là, on se sent très seul face à cette problématique. Dans la panique, on ne voit que la solution d'imiter les professionnels, en faisant le projet d'effectuer des analyses de sang ou d'urine pour savoir si l'on a du mercure dans le corps. C'est alors que l'on découvre la jungle des médecines alternatives, qui proposent toutes sortes d'analyses à tous les prix, dont on ne connaît pas le degré de fiabilité. Ici l'on se croit dans une impasse, parce qu'on voit l'imitation du médecin comme la seule attitude pertinente face à la maladie. Mais la solution est ailleurs et vous serez surpris de découvrir son incroyable simplicité.
Sylvie Renault


Contact: forum ou Design web: ROOSENS DESIGN © 2006-

Nouvelles:

Dentistes bio à la Wallonie
Si vous connaissez un dentiste bio, laissez-nous le connaître svp.
Nous cherchons collaborateur/-trice
URGENT
On cherche redacteur ou redactrice Français bénévole pour ce site.

Au sujet de ce site web:

Nous voulons présenter une information, de façon à ce que chacun pour soi puisse déterminer s’il veut continuer à exposer son corps aux dangers potentiels des obturations amalgamées argentées (contenant ±50 % de mercure).

Nous essayons de limiter l’information à l’essentiel, pour rester synoptique et compréhensible pour tous. Ceci sans prétention de complétude. Pour les détails scientifiques, nous vous conseillons si nécessaire de consulter d’autres sources.

Aidez-nous à diffuser cette information:

Avez-vous un récit concernant l’amalgame? Sur la désintoxication de votre corps ? Racontez-le sur notre forum et vous pourrez aider vos prochains. Posez également vos questions et problèmes y afférant sur le forum. Si les hommes se solidarisent, la santé de chacun y gagnera et l’autorité prendra d'autant plus vite des mesures contre ce danger.


DISCLAIMER
Nous n’avons aucune intention de dispenser des avis médicaux. L’information est fournie uniquement pour vous permettre de vous former une image objective. Nous déclinons donc toute responsabilité à ce sujet.

Dès notre enfance nous sommes confrontés à plusieurs matières nocives via l’amalgame, des vaccins, la nourriture, les boissons, les produits de soins et d’entretien, le milieu. Ajoutons à cela diverses formes de radiation.

Il est grand temps pour tirer la sonnette d’alarme.

Certains arrivent à un âge avancé mais présentent une multitude d’infirmités, souvent inexplicables et imputés à "l’âge".